Action Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Action Populaire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Max
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
_Max


Masculin Nombre de messages : 947
Localisation : Dole
Maître vénéré : Moi
Date d'inscription : 26/05/2007

_Max Empty
MessageSujet: _Max   _Max Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:05

Salut tout le monde!
voilà je viens ici suite à la discution que j'ai eu avec estelbad....j'espere que vous accepterez ma candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:14

Bonsoir _Max,

Un grand homme vient nous rejoindre, que de bonnes nouvelles en ce moment.

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
parlementaire de Franche-comté
parlementaire de Franche-comté
Sirius7


Masculin Nombre de messages : 2058
Date d'inscription : 04/06/2006

_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:55

Pour moi il n'y a pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actionpopulaire.forumgaming.fr
Estelbad
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
Estelbad


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/02/2007

_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:25

Comme je te l'ai dit toutes les bonnes volontées sont les bienvenues, alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:24

Je le connais bien puisque nous sommes collègues^^, il est très sérieux et fait du très bon boulot à Dole...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius7
parlementaire de Franche-comté
parlementaire de Franche-comté
Sirius7


Masculin Nombre de messages : 2058
Date d'inscription : 04/06/2006

_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:09

Voilà les accès lui ont été donnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://actionpopulaire.forumgaming.fr
_Max
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
_Max


Masculin Nombre de messages : 947
Localisation : Dole
Maître vénéré : Moi
Date d'inscription : 26/05/2007

_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:22

Voilà, c'est un peu ému que je viens annoncer la nouvelle. Vous vous en doutiez peut être, mais voilà, après 14 mois d'appartenance à l'AP, et donc à 7 listes de celle ci, dont une que j'ai dirigé, j'ai le regret de vous informer de ma démission. Néanmoins, je ne pense pas qu'elle soit aussi fatidique que certaines autres démissions auxquelles nous avons fait face auparavant, dont celle de mon suzerain...

L'AP... c'est le parti qui m'a recueilli à mon arrivée en FC, j'ai l'impression de connaître ses membres de l'époque depuis toujours, j'en ai d'ailleurs côtoyé au cabinet des avocats, etc... et je ne l'oublierais pas...
C'est le parti qui m'a permis de m'émanciper, car sans lui, je pense qu'après mon aventure municipale, j'aurais eu du mal à re-décoller...
C'est le parti qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui, c'est par lui que j'ai pu faire mes preuves, que j'ai pu acquérir une grande partie de mon expérience actuelle...
C'est le parti que j'ai vu évoluer, pas toujours fondamentalement d'accord avec les chemins tortueux entrepris dernièrement, mais bon...
C'est un parti tout simplement, et en partir, c'est mourir un peu, disait l'autre.

Je ne vous cache rien, ce n'est pas une retraite politique que je compte entreprendre, mais très probablement la fondation d'un nouveau parti justement, qui, j'espère, aura la même idéologie que l'AP des débuts, qui s'intéressera au mieux à tous les principaux domaines, mais qui, surtout, évitera toute confrontation avec les autres partis, à moins que cela ne soit vraiment constructif, en bref, je quitte le parti de l'AP, oui, mais pour le parti de la paix (waou, je savais que j'arriverais à la loger ça ^^)

Quelques membres de l'AP, et d'autres horizons, m'ont déjà rejoins pour un embryon, on verra si ça évolue, ça m'a l'air bien parti. Cependant, mon but n'est point de dégarnir l'AP pour mon nouveau parti, c'est pourquoi je vous demande, je vous implore même, de ne pas nous faire un énième remake de l'Exode, l'AP peut, doit survivre, je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Membre de l'action populaire
Membre de l'action populaire
Occorax


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Maître vénéré : Sirius et Moi
Date d'inscription : 17/02/2008

_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:32

Je te souhaite bonne continuation, sa me fait chier que tu pars mais bon c’est ta vie et puis tu a surement réfléchis a se choix, que dire de plus bonne route et bonne chance.

Et surtout n’oublie pas AP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Max Empty
MessageSujet: Re: _Max   _Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action Populaire :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: